Marque BYBOZO

dédié à la famille BOZO

La marque française de niche BYBOZO a été fondée par Khalil Hamoudi en 2020. Né et élevé dans le Kurdistan ensoleillé, Hamoudi a toujours recherché la beauté et l'abondance. Passionné par l'art et le monde de la mode, il s'efforce de réaliser ses rêves et crée ses 11 premiers parfums étonnants. Il le fait en l'honneur de toute sa famille en baptisant la marque BYBOZO - du nom de son grand-père - Fatah Bozo.

Créant des parfums, le fondateur se souvient de son enfance dans les montagnes, de sa jeunesse, de l'air frais, des champs fleuris, des légendes de feux de camp. Ces souvenirs magiques sont repliés en une pyramide de parfums, reproduisant le passé dans le présent. Chaque parfum est unisexe, enveloppant son propriétaire, révélant une image merveilleuse devant lui et le transformant en un héros lyrique, errant, aimant, se réjouissant.

La première collection de capsules sera diffusée en janvier 2021. La concentration de tous les parfums est l'edP (eau de parfum). Toute la ligne est basée sur des ingrédients naturels - généreux, luxueux, durables - ils restent longtemps sur la peau.

Le principe de BYBOZO - n'est pas de trouver votre parfum, mais d'avoir toute la collection pour changer les parfums comme les tenues et les humeurs. Les plus audacieux pourront même mélanger les parfums, en trouvant leurs propres nuances uniques.

BYBOZO. « Que laisserez-vous derrière vous? »

dédié à la famille BOZO
dédié à la famille BOZO